Veilleuse bébé-Lanterne magique Il y a 34 produits.

Résultats 1 - 12 sur 34.

A quoi sert une veilleuse bébé ou lanterne magique ?

La veilleuse bébé est un objet aussi pratique que beau, doté de plusieurs qualités. Il a tout à fait sa place dans la chambre d’un enfant et nombreux sont les parents qui loueront les mérites d’une veilleuse de nuit. Tout d’abord, elle permet de rassurer bébé au début de sa nuit, par sa luminosité apaisante et délicate. Il existe même des veilleuses musicales bébé, diffusant une mélodie en même temps qu’elle projette sur les murs des couleurs inspirant la tranquillité.

Si elle calme bébé au moment du coucher, elle peut également le rassurer lors d’un réveil nocturne. Sa chambre ne sera pas plongée dans le noir et un réveil durant la nuit se fera moins surprenant et agité.

La veilleuse enfant peut tournoyer aussi sur elle-même, se faisant projecteur d’étoiles ou de personnages enfantins que bébé aura loisir d’admirer sur les murs et le plafond de sa chambre. Il s’agit là de la lampe magique manège, qui se pare d’un monde féérique et invite à la rêverie. Que ce soit une veilleuse bébé fille ou une veilleuse bébé garçon, il y en a pour tous les univers et toutes les envies. La marque Trousselier (mais aussi Djeco) sont à la pointe dans ce domaine, pour offrir des créations amusantes en toute sécurité pour l’enfant. Le branchement électrique est étudié pour que bébé ne puisse pas l’attirer à lui. A vous, parents, aussi, à veiller à ne pas la déposer dans le lit de votre enfant.

Une veilleuse enfant pour décorer sa chambre

Outre sa fonction d’apaisement au moment de s’endormir, la lampe veilleuse est donc aussi un élément de décoration indéniable de l’espace de bébé. Elle complète une jolie déco et donne une ambiance chaleureuse et douce à une pièce que les enfants redoutent parfois dans le noir.

Enfin, la veilleuse bébé et la lanterne magique ont pour qualité de vous permettre, vous parents, de venir admirer, surveiller ou border votre enfant sans avoir à rallumer la lumière de la chambre. Vous pourrez même donner un biberon nocturne à bébé sans craindre de l’éblouir avec un plafonnier trop vif. La lampe vous permet donc de voir bébé et de le consoler les nuits où il se réveillera.

A l’aide de tous ces conseils et grâce au grand éventail de prix des veilleuses et lanternes magiques présentes en boutiques, il devient plus aisé de choisir le produit à votre goût en terme de décoration, d’univers et de thématique. Veilleuse bébé pas cher ou grande lanterne délicatement ouvragée, il y en a pour toutes les bourses et toutes les occasions. Offrir une veilleuse est une merveilleuse idée de cadeau de naissance ou d’anniversaire.