Labyrinthe aimanté en bois Legler

Labyrinthe en bois aimanté Legler Agrandir l'image

17,90 €




Le labyrinthe abstrait à aimants Legler représente un jeu éducatif de motricité pour les tout-petits. C'est beau jouet aux multiples avantages qui apprendra ténacité et patience aux enfants et attirera aussi les grandes mains des parents !

Plus de détails

6137

Attention : dernières pièces disponibles !

En savoir plus

Le labyrinthe en bois de la marque Legler est un excellent jeu de motricité fine pour les enfants de 3 à 6 ans.

La marque allemande Legler, particulièrement à la pointe des jeux et jouets en bois, met une attention toute particulière dans les matériaux qu’elle choisit mais aussi dans les concepts qu’elle décide d’éditer.

Grâce à ce magnifique plateau recouvert de plexiglas et constitué de 4 labyrinthes tortueux, d’un tourniquet rouge pivotant, de billes métalliques et d’un stylet magnétique, votre enfant passera de longs moments d’amusement pour tenter de réaliser l’ensemble des parcours.

En tirant, grâce au stylo aimanté, les billes de métal à travers le plexiglas transparent, l’enfant doit parvenir à lui faire parcourir les différents dédales que Legler a pris soin de réaliser.

Outre le plaisir certain que ce jeu en bois procure, l’ingéniosité du système permet d’exercer la dextérité des mains et la précision des mouvements. Un grand sens de la concentration et du calme sera nécessaire pour arriver à ses fins. Grâce à la multiplicité des chemins, les mouvements opérés par les petites mains seront variés et développeront souplesse du poignet et agilité des doigts.

Enfin, finalisé à l’aide de belles couleurs, ce plateau de jeu de motricité fine constituera un objet, aussi pratique et amusant que beau !

A offrir en toutes occasions, pour le bonheur de faire plaisir longtemps !

Un très bon jeu de concentration et de dextérité pour les petits mains.

Infos pratiques :

Dimensions : 29 x 29 cm.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

26 Autres produits dans la même catégorie :