Chaussures à lacer Legler

Chaussures à lacer Legler Agrandir l'image

12,50 €




Les chaussures à lacer Legler sont quatre chaussures différentes mais à la pointe de la mode ! Les enfants seront comme des petits fous face à ces accessoires ludiques et les parents ravis de transmettre l’apprentissage de l’étape compliquée des lacets et des nœuds.

Plus de détails

8158

Attention : dernières pièces disponibles !

En savoir plus

Les chaussures à lacer ont été déposées sur un plateau de bois et peuvent s’en enlever, façon puzzle, pour un apprentissage des formes ou une facilité de maniement. Ces quatre chaussures différentes sont munies de lacets colorés permettant à l’enfant d’apprendre, tout en s’amusant, les gestes simples mais pas si évident, du laçage des souliers.

Des petites boules de bois symbolisent les œillets et offrent à l’enfant la possibilité de slalomer avec la ficelle tout en la croisant sur le dessus du pied. Au final, les petites mains s’exerceront à réaliser des boucles et des nœuds pour se chausser définitivement.

Très ludique et follement amusent, ce plateau de bois massif garni de ces quatre chaussures à lacer permet aux enfants d’apprendre la patience et minutie des gestes du quotidien. Ce jeu Legler fait partie de la gamme proposant le développement de la motricité fine. Les chaussures à lacer permettent de délier les petits doigts et d’adopter peu à peu dextérité et précision. En outre, ce jouet en bois permet de développer la coordination œil-main.

Enfin, les coloris et les formes très réalistes inviteront l’enfant à s’initier toujours et encore, attirés par le format sympathique de ces chaussures. Un superbe jeu en bois, dont l’originalité plaira certainement aux parents, qui s’offre pour les anniversaires mais également en toute occasion de faire plaisir.

Infos pratiques :

  • De 5 à 8 ans.
  • Dimensions de la planche : environ 40 X 22 cm.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

26 Autres produits dans la même catégorie :