Peluche Patapouf Ours Large Crème Petite Etoile Kaloo

Nouveau

39,90 €




Ne réveille pas mon bébé qui dort

Le choix d’une Peluche ou d'un doudou est fatidique pour les parents, surtout quand il s’agit d’un nouveau-né. Nous vous proposons ici ce Patapouf Ours Large Crème Petite Etoile Kaloo accompagné de son bébé qui fera un très bon compagnon pour un bout de chou.

Voir nos peluches et doudous Kaloo

Plus de détails

K960290

Attention : dernières pièces disponibles !

En savoir plus

En quoi est-ce un bon choix ? Tout simplement parce que ce gros doudou en forme d'ourson bien dodu peut accompagner votre bébé dès sa naissance jusqu’à un certain âge. En effet, la forme boule, les détails et la matière forment un combo parfait pour transformer ce Nin-Nin en son meilleur ami sans difficulté.  S’en priver sera un choix. Toutefois, sachez que cette peluche Patapouf dispose d’un adorable bonnet pour s’adapter à la petite main de votre bébé.

Dès son plus bas âge, bébé pourra facilement attraper son doudou kaloo sans être gêné. De même, ce modèle a été prévu pour réconforter le tout-petit durant son sommeil. En effet, il comprend des parties phosphorescentes qui brillent dans la nuit et un petit bruit de grelot si bébé le perd. Comme les étoiles dans le ciel, ce doudou original s’illumine dans le noir et permet à votre petit bout de le retrouver facilement dans son berceau.

Pour renforcer les échanges entre les parents et bébé, cette Peluche Ours peut adopter la position assise. Une qualité que vous pouvez utiliser à votre avantage quand vous racontez une belle histoire à votre enfant.

Avec cette texture douillette et moelleuse, votre bébé ne se lassera jamais de câliner son doudou préféré.

Un cadeau bébé magnifique à l'occasion d'une naissance.

Infos pratiques :

  • Taille : 30cm.
  • Age : Dès la naissance.
  • Matière : 100% polyester
  • Parties qui brillent dans le noir
  • Bruit de grelot dans une patte.
  • Livrée dans une très belle boite cadeau Kaloo

Accessoires

30 Autres produits dans la même catégorie :