Liste de produits par fabricant Sophie la girafe

Meilleur des jouets bébé dès 3 mois : la girafe Sophie

La marque Sophie la girafe a vu sa notoriété exploser au fil des années. Pour le plus grand bonheur des parents et de bébé, elle propose aujourd’hui une gamme complète de produits couvrant tous les besoins des plus jeunes : jouets pour nourrisson, coffret cadeau de naissance (un assortiment d’articles avec le jouet, un lange et un hochet), divers jeux d’éveil, etc. Son expérience mais aussi la qualité des produits qu’elle propose répondant à des normes strictes, en font une marque référence dans le domaine de la puériculture. Grâce à sa conception, le fameux jouet Sophie la girafe reste le produit phare de la maison. Fabriqué en caoutchouc naturel, celui-ci constitue un jouet d’éveil d’exception et est idéal dès 3 mois.

La girafe Sophie est un jouet d’éveil sensoriel qui a maintenant 58 ans, fabriqué artisanalement par Vulli (Rumilly, Haute-Savoie, France). Elle fait partie du top cadeau de naissance conseillé par les spécialistes de la puériculture. Ce jouet bébé dès trois mois possède tout ce qu’il faut pour accompagner et amuser votre enfant jusqu’à ce qu’il grandisse.


Pourquoi acheter un jouet Sophie la girafe ?


Un jouet en caoutchouc naturel : Un jouet bébé est quelque chose qui est trituré, malaxé, mordu, lancé … Il doit donc être capable de supporter tous ces traitements et ne comporter aucune substance toxique. Le caoutchouc 100% naturel utilisé pour fabriquer la girafe Sophie est parfait pour ses caractéristiques : souple, solide, inoffensif même si on le met dans la bouche. Un jouet d’éveil pour les sens du bébé Le jeu est le premier canal d’apprentissage pour les nourrissons. Comme la perception sensorielle des bébés prend du temps à se développer, il faut s’y prendre dès les premiers mois. En tant que jouet d’éveil complet, Sophie la girafe stimule les cinq sens de l’enfant : C’est un jeu de manipulation qui éveille le toucher avec sa texture et ses forme. Il affine la vue avec les nuances de couleurs. L’ouïe est titillée par le son que le jouet bébé produit quand on le comprime. Le goût est sensibilisé quand l’enfant met le jouet dans sa bouche. L’odorat est chatouillé par l’odeur caractéristique du caoutchouc 100 % naturel et des colorants alimentaires. Des jouets pour nourrissons très prisés par les célébrités.


Le jouet bébé idéal, mais encore plus ! La girafe en caoutchouc Vulli fait maintenant partie d’un coffret de cadeau de naissance qui est très tendance. En plus du jouet bébé, vous bénéficiez également d’accessoires très mignons et destinés pour le premier âge : bavoir, peluche, bonnet… Les matières premières sont écoresponsables et entièrement naturelles. Par exemple, dans la collection de coffret naissance So’pure, il y a du coton 100% bio, de la fibre de maïs et bien entendu du caoutchouc 100 % naturel. Et ce n’est pas tout, car même la boite en carton est faite en matériaux recyclés et recyclables. Un cadeau de naissance original :Malgré le succès, la fabrication de ce jouet 1er âge est toujours restée artisanale, depuis qu’il a été lancé le jour de la Sainte Sophie de l’année 1961 (25 mai). Chaque modèle possède sur l’une de ses pattes un identifiant qui permet de connaître sa date de production et la collection dont il est issu.

Détails