Bracelet d'allaitement Bonheur de Lait Andréa

24,90 €

Voici le magnifique bracelet d'allaitement Adréa par la marque Bonheur de lait qui permet de ne plus s’embrouiller dans les horaires des tétées et des repas de bébé !

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

En savoir plus

La marque Française Bonheur de lait a créé le bracelet d'allaitement Andréa, aussi élégant que pratique pour les mamans qui souhaitent un moyen ingénieux, sûr et féminin pour se souvenir de la dernière tétée de bébé.

A l’heure de la jeune maman dont les nuits sont plus qu’hachées et les journées parfois très rythmées par des tétées très rapprochées et nombreuses, se souvenir précisément de l’heure du dernier repas de bébé relève de l’exploit.

Un bijou d’allaitement  intelligent qui alterne trois perles colorées symbolisant les quart d’heure à des perles métallisées numérotées pour les heures. Le joli pendentif monté sur un mousqueton permet de fixer l’heure du dernier repas de l’enfant. Ce bracelet est monté à la main, en France, et combine des coloris harmonieux et variés, pour un plus grand choix. Une jolie breloque finalise le bijou et assure une touche féminine au goût fin et sûr.

Un bracelet, aussi pratique que beau, facile à porter et à enlever, à offrir à toutes les mamans ou à s’offrir, tout simplement !

Toutes les perles sont montées sur un fil à mémoire de forme de 6cm de diamètre. Fermoir 12mm avec chaînette.

Infos pratiques :

  • Dimension : perles 8 et 10 mm / 60.00 gr.
  • Matière perles résine / métal.
  • Coloris: blanc/argenté.
  • Motif :breloque bébé.

Livré dans une jolie pochette cadeau en velours marron avec son mode d'emploi.