Ajoutez une touche florale et élégante à la chambre de votre enfant avec ce magnifique papier peint intissé Constellations Florales (blé) édité par Lilipinso.
Voir nos décos Lilipinso
H0689
Des grandes fleurs blanches et branches se détachent sur un fond beige pour donner vie à une décoration de chambre d'enfant raffinée marquée par un look vintage et chic. Vous pourrez choisir de le poser sur un seul mur de la chambre pour casser la monotonie. Et si vous recherchez un papier peint 100 % fleurs, ces lés de décoration de mur Lilipinso viendront couvrir l’ensemble de la pièce.
Nous vous proposons une tapisserie murale de qualité, épaisse et durable. Le papier est facile à poser avec de la colle pour papier intissé et viendra immédiatement embellir la chambre de votre enfant.
Grâce à un système d’impression de haute qualité, le rendu des couleurs est tout simplement magnifique. Ce décor mural s’accordera facilement à n’importe quel style de décoration et évoluera avec les meubles de la chambre de votre fille. En effet, vous apprécierez le fait qu'il est aussi bien adapté à une chambre de petite fille que pour une adolescente.
Votre petite princesse appréciera se plonger dans une ambiance romantique et pour cela elle n’aura qu’à entrer dans sa chambre.
Important, mieux vaut bien calculer votre besoin et prévoir 10% de +. Vos commandes sont imprimées sur mesure afin d’éviter qu’il n’y ait pas de différence de bain. C’est à dire une légère variation de teinte entre les lés.
Infos pratiques :
- Lé de papier peint imprimé sur papier intissé en impression numérique.
- L'intissé est un matériau haut de gamme à mi-chemin entre le papier et le tissu.
- Solide et résistant, il peut à posé sur des murs même imparfaits.
- Fourni avec conseils de pose.
- Matière : papier peint intissé
- Dimension rouleau : l.50cm (largeur) L.10m (longueur).
- Raccord droit 50cm.
- Notice de pose : oui
- Fabriqué en France.
- Papier peint vendu sans colle
- Certification GREENGUARD
- Encres à base d'eau
- Euroclass B
- Certification A+
- Collection : BRAYLYNN