Filtrer par

Marque

Prix

  • 7,00 € - 30,00 €

Age

Genre

Puzzles bébé et enfant

Puzzles bébé et enfant en carton épais et en bois

Puzzles en bois et carton pour bébés et enfants

Les puzzles en bois ou carton Janod et Djeco ou les puzzles d'encastrement sont pour les enfants des petites merveilles d’originalité et de rêve. Le puzzle en bois est un jeu passionnant auquel peut s’adonner tout enfant dès la première année. Qu’il soit en bois, en carton, musical ou en 3D, le puzzle développe l’imagination et la mémoire de votre enfant. C’est un jeu éducatif d’apprentissage permettant à l’enfant d’associer une forme à un vide, de reconstituer une image et de s’inventer un monde. Les puzzles Janod, Djeco offrent un univers coloré et merveilleux mais également la possibilité d’apprendre l’alphabet ou les chiffres, le nom des animaux ou les formes avec les cubes en bois. Les puzzles présentés ici sont de grande qualité et parfaits pour un cadeau d’anniversaire ou Noël.

Voir ici nos puzzles de la marque Djeco de 3 ans et plus

Affichage 1-60 de 111 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-60 de 111 article(s)

Des puzzles en bois originaux et des puzzles en carton originaux pour votre enfant

Nous avons sélectionné pour vous des puzzles de marques réputées pour leur qualité et leur originalité. Vous pourrez choisir un puzzle Janod magnétique, idéal pour ne pas perdre les pièces, ou bien un puzzle Djeco silhouette pour les enfants à partir de 4 ans mais aussi un puzzle sonore qui ne manquera pas d’amuser votre bébé durant des heures. Animaux, alphabets, carte du monde ou univers imaginaire, vous trouverez le puzzle qui fera plaisir à votre enfant.  Solides, fiables et très ludiques, les puzzles en bois ou carton réservent à votre enfant de longues heures d’amusement.

Pourquoi acheter un puzzle en bois ou en carton ?

Les puzzles premier âge et jeux à encastrer offrent de nombreux avantages à commencer par le fait que c’est une activité complète. Proposer des puzzles en bois ou en carton permettra à votre enfant de jouer dans le calme, de développer son intelligence tout en lui enseignant la patience et la réflexion. Accessible dès l’âge de 12 mois, les puzzles premier âge sont particulièrement adaptés à ses petites mains.  Patience, concentration, réflexion, précision sont les principales qualités à avoir pour réussir un puzzle. Cela demande également beaucoup d'habileté pour attraper les pièces avant de les encastrer dans les emplacements. C’est aussi une activité qui demande un excellent sens de l’observation et une bonne représentation de l'espace. Enfin, les puzzles sont aussi des jeux méthodiques. Observez votre enfant tourner la pièce dans tous les sens, la regarder et finalement lui trouver la bonne place : c'est un vrai job !