Kaloo

Nos doudous Kaloo et poupées pour les bébés

Vous êtes à la recherche d’un doudou ou d’une peluche pour bébé ? Avec la marque Kaloo, vous avez frappé à la bonne porte ! Dans notre boutique, vous trouverez les collections Perle et Plume, la collection Bliss, les doudous bio Une petit pas pour la nature, des poupées tendresse en tissu des pantins Lapinoo adorables à offrir aux nouveaux nés et de grande qualité et bien d'autres petites merveilles à découvrir. Tous les produits Kaloo sont livrés dans une très belle boite, idéale pour offrir un cadeau de naissance soigné.

Pourquoi offrir un doudou Kaloo?

Mise en vie par une équipe de designer spécialisés de l’univers de l’enfant, des créations tendres et douces qui font de bonheur de tous. L’esprit Kaloo : Engagement pour les enfants (UNICEF, Child welfane Scheme),et engagement environnemental avec des produits éco-responsables. Douceur, chaleur, drainage de l’humidité, résistance des fibres et des couleurs, leurs matières privilégient toujours la qualité et le bien être de bébé ainsi que sa sécurité. Qualité : Le respect des normes de qualité (EN7 1 ,ASTM) et de solides processus de contrôles internes dans leurs usines assurent une qualité supérieure de leurs produits. Les doudous font apparition dans la vie de votre bébé très tôt, généralement entre 5 et 6 mois. Le meilleur doudou pour votre bébé est toutefois celui qu’il aura choisi lui-même. Vous ne pouvez pas le désigner à sa place. Ce que vous pouvez faire, c’est de lui suggérer un nounours, plutôt qu’un autre. La marque Kaloo propose pour vous une multitude de variétés de nounours pour votre tout-petit.

Peut-on offrir son premier doudou Kaloo à la naissance ?

Les doudous sont très souvent offerts à la naissance d’un enfant, considérés comme symbole de douceur, de tendresse, de réconfort et de réassurance. Ce sont des compagnons incontournables de votre bébé, qui les aident à bien grandir. Vous vous demandez s’il y a un âge particulier pour donner son nounours Kaloo à votre bébé ? Vous avez eu la réponse à votre question. Comme il a été dit, les doudous peuvent être offerts à la naissance. La condition est toutefois que ceux-ci ne gênent pas les nourrissons dans leurs berceaux. Par prudence et sécurité, retirer les peluches Kaloo de votre bébé du berceau lorsqu’il dort ou lorsqu’il n’est pas sous la surveillance de quelqu’un.

Affichage 1-37 de 37 article(s)
Affichage 1-37 de 37 article(s)