Filtrer par

Marque

Prix

  • 29,00 € - 50,00 €

Age

Genre

Peluches musicales

Peluches musicales et doudous à musique pour les bébés

Doudou ou peluche musicale pour endormir bébé

Les enfants aiment les peluches qui font de la musique. Vous recherchez un cadeau de naissance, beau et utile à trouver pour un bébé à naître ? Notre boutique offre une large collection de doudous poétiques pour les petits avec des mélodies classiques pour que votre enfant s'endorme paisiblement. Renard musical, ourson, tendre lapin ou autres petites peluches, le choix de nos modèles est parfaitement adapté à l'âge des bébés. Offrir un doudou ou une peluche qui fait de la musique est une bonne idée de cadeau bébé. Vous trouverez également dans notre catalogue en ligne, des doudous musicaux bio en forme de petits moutons, d'éléphants amusants sans oublier les lapins ravissants qui plaisent toujours autant aux parents !

Affichage 1-33 de 33 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-33 de 33 article(s)

Pourquoi acheter une peluche musicale?

Idéal pour endormir et bercer bébé, le doudou musical (ou pas) est très important dans la vie de votre enfant pour son éveil. Son infinie douceur, sa constante présence, sa bouille malicieuse seront les garants d’une complicité sans faille. Ces petits amis musicaux ajoutent à ces qualités incontournables celle du lien sonore rassurant. La mélodie proposée de nos marques haut de gamme est apaisante et adaptée pour que l’endormissement et le sommeil de bébé soient les meilleurs possibles. Adopter un lapin musical de la marque Française Trousselier ou encore la marque d'accessoires bébés Sigikid, c’est assurer à son bout de chou un cocon de tendresse et de douceur, lui transmettre en quelque sorte la musicalité de votre amour.

Vous pouvez amener le petit copain de bébé en promenade ou bien dans son siège auto pour le rassurer. Grâce à sa mélodie intégrée votre poussin retrouvera vite son calme si il est un peu agité lors de vos sorties. Ces peluches musicales originales apportent douceur, réconfort et sécurité affective des enfants. Avec leurs douces mélodies et leurs notes de musique, elles possèdent des qualités indéniables d’apaisement. Les doudous musicaux permettent aux tout-petits d'entendre des sons de comptines tout doux de se sentir en sécurité lorsque la nuit arrive. Petit animal musical pour les filles ou pour les garçons, il fera sans aucun doute un présent très apprécié des parents qui le recevront !

infos : tous nos doudous musicaux sont livrés avec une boîte intégrée munie d’une tirette pour les mettre en marche.

Comment nettoyer une peluche musicale ?

Eh oui, il est possible de nettoyer votre peluche musicale, nous allons vous expliquer ici comment vous y prendre afin de ne pas l'abimer et la préserver le plus longtemps possible.

Tout d'abord il vous faudra retirer le mécanisme qui se trouve à l'intérieur avant de la nettoyer. Nous déconseillons le lavage en machine qui pourrait abimer l'objet. Ensuite vous pouvez dans un premier temps la dépoussiérer avec votre aspirateur pour dégrossir le travail. Puis comme avec un doudou traditionnel, vous pouvez laver l'objet en surface à l'aide d'un gant et de l'eau savonneuse puis la laisser sécher à l'air libre.

Nos grands mères avaient aussi une solution écologique pour nettoyer les tissus sans les endommager. En effet, Vous pouvez frotter du savon de Marseille sur l'intérieur d'une pomme de terre coupée puis l'appliquer énergiquement sur toute la surface de la peluche, puis brossez-la.

Une autre technique consiste à nettoyer à sec ce genre d'objet qui ne passe pas en machine. Il vous faudra pour cela un sac plastique hermétique, du bicarbonate alimentaire et de la farine. Mettez votre peluche dans le sac en ayant pris soin de bien retirer son boitier auparavant. Rajouter le mélange farine et bicarbonate (proportion 1/4 pour 3/4 de bicarbonate). Secouez le sac afin de bien répartir la poudre puis laisser reposer 1 à 2 heures. Terminer le nettoyage en brossant l'objet.

A quel âge offrir une peluche avec musique intégrée?

Bien que nos jouets musicaux soient mentionnés à partir de la naissance, nous vous conseillons de les donner aux bébés sous surveillance vers l'âge de 6 mois pour qu'ils puissent en profiter pleinement, jouer avec et découvrir les différentes textures proposées. A 6 mois tous les sens sont en éveil, et votre enfants profitera mieux de son jouet que lorsqu'il vient de naître.