Des gros ours aux lapins en passant par les licornes et autres cigognes, Histoire d’Ours c’est avant tout des peluches de grande qualité qui font plaisir aux petits comme aux grands.
C’est à un passionné et précurseur dans le monde de la peluche géante que l’on doit Histoire d’Ours.
Zoom sur cette marque de peluches haut de gamme à découvrir absolument.
Des peluches haut de gamme au doux parfum d’enfance :
Duveteux, moelleux, mou, rembourré : avec leurs minois tendres et leurs corps tout doux, les peluches ont toujours eu ce pouvoir d’attraction sur les tout petits, fascinés par ces compagnons qui appellent les câlins et les confidences. C’est d’ailleurs ce qui attire les enfants dès leur plus jeune âge. Les peluches Histoire d’Ours ont un côté chaleureux, que n’ont pas les jouets en bois ou en plastique. Les bébés, qui sont dans le sensoriel dès leurs premiers jours, apprécient ce contact si doux.
Pourquoi acheter une peluche de cette marque ?
Pour la qualité, c’est d’ailleurs le critère de choix numéro un. Les peluches Histoire d’Ours se veulent d’une qualité incomparable. Si il est possible de trouver des animaux en peluche en tous genres dans le commerce, acheter une peluche de qualité est une toute autre histoire.
Inutile de dire que les peluches Histoire D’Ours sont toutes certifiées CE mais elles sont en plus confectionnées avec des matières sans danger pour les enfants. Pour se rappeler ses souvenirs d’enfance. Nous avons tous en mémoire notre peluche favorite, celle qui nous aidé à nous endormir ou soulager un chagrin. Les designers en charge de la création des nouveaux modèles s’appuient sur ces souvenirs d’enfance pour donner vie aux peluches pour enfant qui composeront les futures collections Histoire d’Ours.
Parce que les peluches Histoire d’Ours sont trop belles ! On ne peut pas rester insensible devant les peluches géantes d’Histoire d’Ours. Elles sont toutes douces et proposées dans des couleurs pastels, des détails qui donnent tout simplement envie de les prendre dans les bras et de ne plus les lâcher.
Ours en peluche pour gâter petits et grands :
Dès les premiers mois, le bébé va apprécier la présence d’une peluche Histoire d’Ours qui pourra devenir, s’il jette son dévolu sur elle, son inséparable doudou. Ce qui est important, c’est qu’elle ait la bonne taille, c’est-à-dire à peu près la taille de l’enfant assis. Il faut qu’il puisse l’entourer complètement avec ses bras, en l’enserrant en entier ; elle doit être assez molle pour avoir cette sensation de câlin, mais pas trop non plus pour qu’on ne puisse pas l’écraser complètement.
Vers 2 ans, la peluche devient un compagnon de jeu et peut donc être plus grande comme les peluches géantes Histoire d’Ours. Des grandes peluches de 90 cm de haut pour permettre à l’enfant de jouer à la dinette ou simplement pour le rassurer lorsque l’enfant est seul dans sa chambre.
Une fois plus grands, les enfants s’attachent à leurs compagnons d’une autre façon. Les animaux en peluche participent toujours aux jeux, mais on rentre désormais dans le domaine de leur jardin secret. Les peluches restent à la maison, elles sont ce repère affectif, de l’ordre de l’intime. Ça appartient à l’enfant, à son monde imaginaire, qu’il aime retrouver en rentrant de l’école. Elles peuvent devenir le support de nouveaux jeux, plus pratiques, comme quand les petits s’amusent à les habiller par exemple. L’idéal à cet âge ? Offrir une peluche géante Histoire d’Ours. Elle pourra être posée au sol, elle peut faire une belle cabane pour l’enfant, où l’on peut se lover et lire un livre, protégé par ce cocon tout doux, tendre et rassurant.
Mais, qui as dit que les peluches n’étaient réservées qu’aux enfants ? Et bien Histoire d’Ours ravira aussi les grands amateurs de peluches de collection.
Les peluches Histoire d’Ours sont tellement bien finies qu’elles peuvent très bien trouver leur place dans le lit d’un enfant que sur celui d’un adulte ou une étagère.
Histoire d’Ours propose 9 collections de peluches haut de gamme. De quoi ravir les collectionneurs de peluches réalistes de grande qualité.
Une qualité de peluche inégalée :
Histoire d’Ours a fait de la qualité son cheval de bataille. Grâce à un savoir-faire traditionnel, les peluches sont d’une qualité incomparable. Toutes les peluches de cette marque confectionnées et vendues répondent aux plus hautes exigences en matière de qualité, de sécurité, de finition et de nature des matériaux. Cette ambition est placée au dessus de tous les contrôles et tests prescrits à l’échelle internationale.
La charte de qualité Histoire d’Ours fait partie intégrante de la culture d’entreprise et conditionne la relation de confiance établie au fil des années.
Des matériaux choisis avec soin, aucune substance nocive, un rembourrage sans danger, une finition des coutures parfaite sans oublier des contrôles réguliers et strictes, tout cela garantit des peluches d’une qualité inégalée depuis plusieurs années. Cette qualité sans faille offre également une excellente durabilité aux peluches Histoire d’Ours.
Voilà pourquoi toutes les peluches Histoire d’Ours accompagnent son maître tout au long de son enfance et lui apporte de nombreuses joies même à l’âge adulte.
-
- Article sur le même thème à lire ici : Pourquoi acheter une peluche géante à un enfant?