Un doudou et des jouets d'éveil pour bébé ?

Appelez-nous au : 04 67 27 80 47 Contactez-nous

Bien équipé pour sa rentrée scolaire 2015 !

sac à dos Walter Lilliputiens2

 

 

 

 

 

 

 

Le cartable maternelle, c’est l’objet incontournable à acheter pour la rentrée scolaire de votre enfant. Pourquoi ? Parce qu’il va encourager votre enfant sur le chemin de nouvelles aventures. Parce qu’un cartable maternelle original, en plus, va le démarquer sans l’exclure et le faire se sentir plus grand. Parce qu’un sac à dos pour la rentrée, c’est faire comme les grands et lui permettre d’assumer ce saut dans l’inconnu.

Pour la rentrée 2015, il est donc essentiel de passer par la case « j’achète un cartable maternelle pour mon enfant ». Et je vous connais… vous en avez assez de voir passer 15 sac à dos à l’effigie du dernier super héros à la mode et 15 autres roses à paillettes vantant les mérites de la dernière chanteuse pour pré-ado…non ?

Grâce au cartable, vous ferez « passer la pilule » de la rentrée en maternelle de votre enfant (oui c’est pas toujours un cap facile), vous vous ferez également plaisir en choisissant avec lui un compagnon de route gai et coloré, à son image. Alors un cartable maternelle original est l’achat indispensable pour votre enfant. Parce que c’est pratique (vous y rangerez doudou, goûter et petits mots de l’école) et parce que c’est utile (à l’évolution de votre enfant).

Fille ou garçon, les gammes de produits sont variées et très bien achalandées. Partons à la découverte de ces collections sympathiques (tellement sympas qu’on se dit qu’on aurait bien aimé avoir ces sacs à dos et cartables quand on est rentré en maternelle !).

cartable maternelle arnold Lilliputiens3 - Copie

arnold-sac-a-dos-matelot-par-lilliputiens

Cartables maternelle et sacs à dos pour les filles

Des cartables maternelle et des sacs à dos pour les filles, il y en a beaucoup. Mais des cartables originaux (sans être excentriques) et des sacs à dos ultra sympas, ça ne court pas les rues non plus. Et je comprends que vous souhaitiez autre chose que du chat rose célèbre que l’on verra sur toutes les petites filles à la rentrée, si ce n’est pas la non moins connue reine des neiges qui chante qu’elle est libérée, ou encore la souris américaine qui porte un gros nœud à pois sur la tête (vous voyez de qui je veux parler ?).

Je ne dénigre pas ces personnages, mais je conçois qu’on puisse avoir envie d’autre chose. De se démarquer. De passer du côté (pas obscur) des marques françaises ou des créations originales et colorées.

Regardez donc le cartable Cirque Lilliputiens comme il est sympathique ! Pratique avec des poches internes, il a en plus été conçu avec la curiosité d’un enfant et l’envie de jouer dans la cour de l’inédit. Il existe même en version sac à dos et sac de sport ! Ou le petit cartable Liz de la même marque, comme une maison à porter sur son dos. Ou même comment ne pas craquer devant le sac à dos Sandykilos des Déglingos ?

Les petites filles seront ravies de rentrer à l’école avec un compagnon de route amusant sur les épaules. Et outre l’originalité des produits, les cartables et sacs à dos sont tous conçus dans le souci évident du bien-être de l’enfant. Ni trop grands ni trop petits, bretelles réglables et poches pratiques contribuent à faire du cartable original pour la maternelle un objet au long cours !

En plus, vous allez sacrément contribuer à faciliter le travail de la maîtresse et de l’atsem en les aidant à distinguer facilement et rapidement le cartable de votre fille ! Parce qu’à la question « A qui est le cartable-de-la-princesse-bleue-qui-chante-qu’elle-est-libérée ? » elles risquent d’avoir une dizaine de doigts levée ! Pour le joli cartable original Cirque Lilliputiens ou le sac à dos Bogos le Singe Déglingos, point de question…il sera à votre enfant.

cartable cirque Lilliputiens

Sac à dos et cartable maternelle pour les garçons

Et les petits garçons dans tout ça ? Même topo en réalité.

Vous, parents d’un petit bonhomme qui va faire sa rentrée en 2015, vous souhaitez faire fi de la mode des supers héros araignée et des voitures qui parlent ? On saute donc sur les jolies gammes créées par les marques Deglingos ou Lilliputiens!

C’est décidé, votre petit bonhomme aura son cartable pour la rentrée 2015, mais un sac à dos maternelle original, coloré à souhait et tellement pratique ! Walter, Simon et Arnold sont prêts à accompagner votre enfant tout au long de sa petite scolarité, emportant dans leur ventre le doudou, le goûter et les petits mots des maîtresses.

Sac à dos maternelle ou cartable pour garçon, les marques vous laissent même la délicate possibilité de choisir entre les deux. Ainsi, si votre progéniture a craqué pour l’hippopotame Arnold, ce fameux pirate, vous pourrez jeter votre dévolu sur le sac à dos (dont le visuel est un voyage à lui tout seul) ou sur le joli cartable rectangulaire offrant bretelles réglables confortables et grandes poches de rangement. Et si ça marche avec Arnold, ça fonctionne aussi avec Simon le Hérisson ou son sac à dos rigolo, avec le chien Jef et même Walter le sympathique dragon !

sac-dos-maternelle-jef-lilliputiens

cartable-maternelle-jef-lilliputiens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre Grossesse, Votre Bébé, Nos Suggestions

Le Blog Une cuillère pour doudou rassemble la montagne de questions que vous vous posez et tente d’y répondre avec délicatesse, humour et réalisme.

Enceinte ? Jeune Maman ? Nouveau Papa ?
Pour vous grossesse, bébé, parentalité ne sont que des synonymes d’énigmes et devinettes ? Alors ce blog est fait pour vous !

Conseils sur la grossesse, bien-être de bébé ou suggestions de shopping, petits trucs ou grandes astuces, vous y trouverez forcément une pincée de sérénité et une bonne dose d’idées pour mieux tout appréhender !

Catégories
Articles récents